Un petit chien noyé, enfermé dans une cage à Cambron

Publié le par Refuge Buigny ST Maclou

Un petit chien noyé, enfermé dans une cage à Cambron

 

Faites très attention...un monstre de cruauté et de lâcheté vient de commettre un acte inconcevable, révoltant sur une petite bête innocente, un petit chien de compagnie condamné à une mort atroce. Le supplice de ce petit martyre nous bouleverse et nous poursuit comme un cauchemar. Qu'a t il connu ce petit chien sans défense ? Quelle vie ? Quels sévices avant sa longue et terrible agonie ? la noyade, enfermé dans une cage ne lui laissant aucune chance d'en sortir, plongé sans pitié dans le marais de Cambron.

Fait il partie de l'humanité cet individu capable de prendre ce petit être ne demandant que des caresses, regardant sans comprendre de ses bons yeux de chien celui qui froidement préparait son supplice, celui qui  l'enfermait soigneusement dans la cage et de rester insensible a la détresse, aux plaintes, aux gémissements de sa victime. Mérite t il le titre "d'être humain" lui qui peut être trouve plaisir à plonger la cage sous l'eau ? trouve plaisir peut être à voir l'agonie ?Pauvre petit. Un monstre a agi froidement et lâchement croyant ne jamais être démasqué, ce monstre est près de vous !

Si vous connaissez quelqu'un récemment "débarrassé" de son chien, ne l'ayant plus soudainement, merci de nous en informer. L'anonymat est garanti, mais votre aide peut sauver d'autres victimes.

Vous qui aimez vos chiens, regardez les, confiants, caressés, cajolés, vous exprimant tout l'amour du monde dans leur regard. Ce regard qui vous dit "mon maitre tu es mon Dieu, je t'aime, aime moi comme je t'aime, moi jamais je ne te ferai de mal, je vis avec toi, pour toi !!!!      Imaginez que ce chien, ce cœur de chien subissent un jour la terrible souffrance de ce petit chien .victime d'un monstre !                                                                                                              l'horreur infligée aux animaux est sans limites et sans fin. Nous ne pouvons plus supporter l'indicible sans réagir. Les photos insupportables gâchent nos jours et hantent nos nuits !              Insupportable détresse animale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, j'habite le Nord de la France, je vais parfois sur le site du Courrier Picard par nostalgie car mon mari malheureusement décédé était picard ; je suis tombée sur cet article qui m'a REVOLTEE ! je viens moi-même d'adopter auprès de ma SPA locale un petit Yorkshire abandonné , cette bête fait maintenant la joie de mes jours. Comment peut-on ?? C'est ignoble ! Je pense qu'il y a quelques cinglés qui circulent dans ce secteur ; j'étais en vacances mi-juin dans un camping à St Quentin en Tourmont, et dans un champ de maïs pas loin de la route D204 , j'avais remarqué un sac plastique transparent contenant quelque chose de brun, de la taille d'un ballon de foot ; j'ai arrêté la voiture et je suis allée voir : je pense que c'était une poule faisanne, pas blessée rien du tout, aucune trace de blessure par balle, mais bien sûr cette pauvre bête était morte ; mais que faisait-elle dans ce maudit sac plastique ?? elle n'y est pas entrée toute seule .. je l'ai sortie de ce sac, j'ai mis le sac dans la poubelle du camping et l'ai déposé cet oiseau plus loin à l'ombre d'un bosquet où plus personne ne viendra lui faire de mal. Si le malade qui a fait ça voulait voir son sac pourrir dans le champ en passant sur la route, il faudra qu'il cherche après, ce cinglé !!<br /> Quand au type de cage, cela ressemble un peu à ce que j'ai déjà vu lors d'expositions avicoles, pour le transport des volailles ou des lapins (pauvres bêtes, soit dit en passant)<br /> bon courage, et merci pour tout ce que vous faites <br /> LEFEVRE REGINE<br /> 59117 WERVICQ SUD<br /> TEL 06 81 04 86 22
Répondre
E
Bonjour<br /> Peut-être rechercher aussi sur les possesseurs de ce genre de cage. Qui les vend? A qui? On ne sait jamais
Répondre